Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Fil de mes rêves
ô Fil de mes rêves
Visiteurs
Depuis la création 4 883
22 décembre 2013

La ronde des chapeaux

Ca fait un moment que je n'ai pas posté .... Pourtant je n'ai pas chômé ! Si, si c'est vrai !! Mais pas trop le temps de venir poster car via la tablette c'est pas évident, et j'aime que tout aille vite vite vite :-)

Ma cousine a trouvé sur le net un chouette tuto pour faire de petits chapeaux en laine; me faisant les yeux doux façon "ça serait chouette pour notre déco de Noël !!", je me suis lancée et ça a donné ceci:

chapeaux_maison

 

Ma cousine les a pendus le long d'une guirlande :

chapeaux_ginanico

 

Je trouvais ça tellement sympa que j'ai envoyé le tuto à l'institutrice de mon fils .... qui en a fait avec la classe pour le marché de Noël :-) et nous avons pendu le sien dans l'arbre.

sapin

 

C'est donc un petit bricolage familial! Je suis en train d'en faire pour décorer ma table de Noël avec ma puce de 5 ans!

 

Et donc .... voici le fameux tuto :-)

tuto_chapeau

 

Bon amusement !! Envoyez-moi vos photos !!

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité