Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Fil de mes rêves
ô Fil de mes rêves
Visiteurs
Depuis la création 4 858
19 janvier 2015

Quand je bave d'envie sur la blogosphère ...

Quand on a le temps de surfer sur la blogosphère, on découvre plein de belles choses....

Alors que je me découvre une passion pour les châles SBS, je les trouve encore plus beaux avec de la laine qui change de couleur. Quelques clicks plus tard, voilà 4 pelottes de laine Drop Delight commandees. 

Mon impatience n'a pas été mise à rude épreuve car mon gentil facteur me les livrait le lendemain :-)

Voici donc un nouvel en cours de plus ... Il est un peu plus avancé mais pas moyen de charger la photo prise ce soir avec la tablette. Il y a 3 lignes de plus, le tout avec ma première pelote.

 

image

 

Belle soirée à toutes !

 

Publicité
Commentaires
D
Tout à fait ;-)) j'ai hâte de l'avoir sur les épaules !!
T
C'est bien aussi en triangle ...<br /> <br /> Et pourquoi pas en plusieurs couleurs ...
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité