Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Fil de mes rêves
ô Fil de mes rêves
Visiteurs
Depuis la création 4 893
3 février 2015

Le CAL du mardi chez Barbamama

Et nous voici mardi, jour du CAL de Barbamama ...

Mon étole était prévue pour être une echarpe.... Et bien finalement ce sera  un long snood :-)

Voyant mon  écharpe grandir, la tentation de la voire bien enroulée autours de mon cou façon  snood a été trop grande. 

Les photos ne sont pas géniales car prises avec la tablette, mon appareil photo est en train de recharger :-)

Premiere sortie du snood cet aprèm et .... Il est bien chaud ! Et apprecié par les personnes que j'ai croisées ;-)

 

 

image

 

 

image

l'écharpe pliée en deux 

 

 

image

Autre façon de le porter

 

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
M
Oh, tu as fini ? La mienne attend ses finitions !
D
Merci !! Il n'y a pas de lien pour voir ton étole ?
S
Bravo pour cette première participation au cal, car c'est aussi une1ère pour moi qui prends le train en route. Bonne continuation
T
Bravo ! Elle est très réussie et très pratique ! <br /> <br /> C'est une bonne idée de transformer l'étole que nous avons fait en snood. Je vais réfléchir à transformer la mienne ...
M
Voilà ce que j'aime... La personnalisation d'un projet... :)<br /> <br /> Joli ton snood et certainement bien chaud... Bravo !
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité