Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Fil de mes rêves
ô Fil de mes rêves
Visiteurs
Depuis la création 4 892
10 avril 2015

Le CAL Sunburst chez France

Fin janvier, l'envie de faire un plaid a coïncidé avec le lancement d'un CAL chez France (ici).

 

Après avoir zappé le 2ème envoi, voici mon avancée....

 Je dois faire en tout 156 grannys: 12 rangées de 13. Voici donc les 39 premiers, fils rentrés et assemblés.

 

2015-02-09 004

 

On commence à voir les diagonales de grannys:

 

2015-02-09 006

 

Mais pour ce retard, j'ai une excuse !!!! Ma fille de 6 ans, me voyant occupée à faire mes grannys, m'a demandé de lui faire une couverture aussi .... Devant ses petits yeux façon "allez mamannnnn dis ouiiiii" , je n'ai pas pu attendre plusieurs semaines (la fin de ce plaid Sunburst) pour la commencer. Je suis donc sur deux plaids/couvertures de front ! Voici celui de ma fille: 

 

2015-02-09 009

 

Sur ce, je vais aller voir ce qu'ont fait les copinautes !

 

Je vous souhaite une très belle journée !!

Publicité
Commentaires
F
coucou !!!<br /> <br /> alors j'ai cousu à l'aiguille sur l'envers en passant mon aiguille sous chaque maille une fois un coté et une fois l'autre .<br /> <br /> j'espère que je sui claire , c'est plus facile à faire qu'à dire !<br /> <br /> bon courage !!!!
T
J'aime beaucoup les couleurs choisies par ta fille ! Ce plaid sera plein d'amour ... Mais je croyais que la fête des mères c'était le contraire : les filles qui offrent quelque chose à leur maman ...
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité