Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Fil de mes rêves
ô Fil de mes rêves
Visiteurs
Depuis la création 4 896
25 janvier 2015

Le CAL Sunburst chez France

Après quelques essais de couleurs et de leur agencement dans le Granny,  je me suis arrêtée sur un Granny avec une alternance de rose, bleu et mauve et une bordure noire.

 

2015-01-25 002

 

Maintenant, il me fallait décider si j'allais assembler les Granny de façon aléatoire ou si j'allais essayer de coordonner le tout.... Vu  le plaid auquel je pensais avant le CAL de France  (vu chez Barbamama ici), je vais mélanger les deux  idées: des diagonales de mêmes Granny.

Je me suis donc fait un petit plan de travail :-)

2015-01-25 001

 

"Y a plus qu'à " comme on dit !

 

Si ça vous dit de nous rejoindre, c'est ici: http://francevermorel.canalblog.com/archives/2015/01/22/31358098.html

 

Bon dimanche à toutes!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité