Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Fil de mes rêves
ô Fil de mes rêves
Visiteurs
Depuis la création 4 892
23 juillet 2013

Et pourquoi pas un blog ??

6 semaines dans le plâtre.... que faire?? Pas envie de regarder la télé non stop, ni de me noyer sur les vagues du net.

Et pourquoi pas revenir à mes premières amours, le crochet? Il y a une quinzaines d'années, j'avais acheté quelques crochets, quelques bobines et avais réalisé quelques napperons. Puis, j'avais sagement tout rangé dans le fond d'une armoire, plus le temps et lassée par les napperons.... Et puis, le crochet c'est pour les mamy :-)

Le net c'est chouette :-) on peut y découvrir des tas de choses.... dont des tas de modèles de choses qu'on imaginait pas pouvoir faire au crochet ! Je m'y suis mise et c'est devenu une vraie passion, plus moyen de m'arrêter !

Et voir tous ces blogs sur lesquels je vais piocher des idées, ça m'a donné l'envie de m'y mettre aussi.

 

Comme je ne fais pas que le crochet, ce sera un blog de .... crochet (non????!!!!!!), tricot (un peu, je débute), cuisine (j'adore), bijoux, etc.... bref, tout ce que j'aime faire avec mes petites mimines !

 

Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
T
Tu as raison ! Le crochet, ce n'est pas que les napperons. On peut faire plein d'autres choses.
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité