Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Fil de mes rêves
ô Fil de mes rêves
Visiteurs
Depuis la création 4 892
14 janvier 2015

Quand MiniMe passe commande ....

Après l'épisode du half granny pour la poupée de MiniMe, ma fille s'est rendu compte que ses bébés devaient eux aussi avoir froid.... Des mois que ses bébés sont posés ça et là dans la chambre, l'un dans un berceau, les autres à meme le sol. Et tout d'un coup, ils ont froid "Maman tu dois faire quelque chose.... tu veux bien leur faire une couverture s'il te plaiiiiiiitttttt".

Comme je sais rarement refuser quelque chose à ma fille, ni une ni deux, crochet en main et c'est parti :-)

Vous commencez à me connaître, ça doit aller vite, j'ai donc fait 4 grands granny que j'ai assemblé. Ma première couverture lol...

 

2015-01-04 005

La prochaine fois, faudra que je pense à faire le blocage pour que ça soit vraiment nickel nickel jusqu'au détail... Mais là, pour une première, et pour une poupée, MiniMe était trop pressée de l'utiliser :-)

10897988_10152953743510801_7329337127411665049_n

 

Ca me fait de l'entraînement pour le plaid qui est en projet. Du coup, je me rends compte que j'aurai beaucoup de boulot pour assembler tous mes petits granny car le but, c'est de faire ceci, vu chez Barbamama: http://barbamarie.canalblog.com/archives/2013/02/19/26449655.html. Ca me fait un peu peur, mais trop envie d'un beau plaid.... allez, on va dire que je l'aurai sur le divan pour Noël prochain !

 

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
D
Comme j'ai changé 36 fois d'avis avant de me décider sur la taille et le modèle de granny, je viens de commencer et je n'en ai que trois de fait pour l'instant ;-)<br /> <br /> J'espère l'avoir fini pour l'hiver prochain :-)
M
Bravo pour cette mini couverture! <br /> <br /> Tu as choisi un modèle de plaid que j'aime beaucoup. Et en plus, il n'y a pas trop de fils à rentrer enfin quand même un peu LOL<br /> <br /> Courage et mets nous tes avancées!<br /> <br /> bises
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité